Bague MoonPearl en Or jaune 18K avec perle Kasumiga

$1,480.00

Grandeur de bague * 

Share this

Description

Ces bagues sont nées de mes boucles d'oreilles MoonPearl Swirl et ont été inspirées par la beauté pure des perles Kasumiga. Ces perles sont assez inhabituelles dans l'épaisseur et le lustre de leur nacre, ce qui les rend particulièrement bien adaptées à une utilisation dans les bagues. Ces perles ont un diamètre de 10 à 11 mm.

Comme pour les boucles d'oreilles de la même série, chaque bague est unique. La forme s'inspire des constellations et des réflexions autour de sujets précieux. Chacune des bague est créée en Or jaune 18K à la main, et donc aucune bague n'est identique.

L'élégance rêveuse de ces nouvelles bagues MoonPearl vient du fait que le fil sterling me guide autant que je le guide lorsque je crée chacune d'elles, juste assez serré pour entourer la perle. Cette méthode continue mon étude sur l'interprétation de la ligne et mon engagement à fabriquer des pièces une par une à la main.

Available in argent sterling, or as commande spéciale avec différentes sortes de perles. Laissez-moi savoir quels-sont vos désirs!

Information complémentaire

Poids .005 kg
Dimensions 1 × 1 × 1 cm
Couleur

Pierre

Birth Month

Ring Size(s)

, , , , , , , , ,

métal

,

MoonPearl Ring in 18k Yellow Gold with Kasumiga Pearl

$1,480.00

Ring Size * 

Categories: , , , Tags: , , , SKU:MP-R Availability: In Stock
Share this

Description

These rings arose from my MoonPearl Swirl earrings, and were inspired by the sheer beauty of Kasumiga Pearls. Theses pearls are quite unusual in the thickness and lustre of their nacre, which makes them particularly well suited for the use in rings. These pearls are 10-11mm in diameter.

As with the earrings in the same series, each ring in this series is completely unique and only exists once. The form is inspired by constellations, and by thoughts around precious subjects. Each one is created in 18k yellow gold individually by hand, and thus no ring is the same.

The dreamy elegance of these new MoonPearl rings comes from letting the gold guide me as much as I am guiding it when I create each one of these, just tight enough to cradle the pearl. This design continues my study of line, and my commitment to making pieces one by one, by hand.

Available in sterling silver, or as special order with different kinds of pearls. Let me know what your heart desires!

Additional information

Weight .005 kg
Dimensions 1 × 1 × 1 cm
Colour

Stone

Birth Month

Ring Size(s)

, , , , , , , , ,

Metal

,