La solution Silver Dip de Dorothée Rosen

$25.00

Share this

Description

Je suis tellement heureuse d'avoir enfin trouvé la bonne solution pour nettoyer l'argent sterling. Ce produit égayera votre journée en illuminant vos pièces en argent sterling en un rien de temps! Insérez simplement la pièce ternie dans le liquide à l'aide du panier de trempage inclus pendant environ 4 secondes en l'agitant légèrement. Retirer rapidement et bien rincer sous l'eau courante tiède, puis sécher avec un chiffon doux!

C'est parfait pour ma série OneFooter et tous mes produits en argent sterling sans pierres précieuses *. Si vous avez de la saleté tenace entre les boucles de votre bague, frottez-la avec une vieille brosse à dents et du savon à vaisselle avant d'utiliser la solution.

J'ai cherché pendant des années un nettoyant pour argent sur lequel j'étais heureuse d'y mettre mon nom. Ça y est...! Il est de loin le plus simple et le plus rapide à utiliser, sans contenir d'abrasifs (comme le fait le dentifrice) qui terniraient éventuellement votre pièce. Cependant, cela signifie qu'il contient des produits chimiques. Par conséquent, ce produit ne convient pas à l'utilisation sur mes bagues avec des pierres précieuses. Veuillez lire les autres précautions ci-dessous avant d'utiliser ce produit.

Contient:
8 FL. OZ.

Précautions:
Évitez tout contact avec tous les autres métaux, perles et pierres poreuses (corail, turquoise, etc.). La même action de nettoyage instantanée qui élimine le ternissement de l'argent supprimera également l'oxydation d'usine. L'oxydation en usine est le fond sombre et noire sur l'argent qui met en valeur l'aspect riche et sculpté du motif. Oh, et ça sent. Mais ça marche!
Contient de la thiourée. En cas de prise interne, appelez immédiatement un médecin. Garder loin des enfants.

* si vous cherchez un produit pour nettoyer vos bijoux fins ou bagues contenant des pierres précieuses, allez voir mon Ensemble de nettoyage pour bijou - c'est parfait pour ces applications!

Pour plus d'instructions sur la façon de nettoyer et d'entretenir vos bijoux, rendez-vous sur FAQ

Information complémentaire

Poids .380 kg
Dimensions 7.2 × 7.2 × 7.2 cm

Dorothée Rosen’s Silver Dip Solution

$25.00

Share this

Description

I am so pleased to finally have found the right solution for cleaning sterling silver. This dip will brighten your day by brightening your sterling silver pieces in no time flat! Simply insert the tarnished piece into the liquid in the included dipping basket for about 4 seconds, slightly agitating it. Remove promptly and immediately rinse well under running warm water, then dry with a soft cloth!

This is perfect for my OneFooter Series, and all of my sterling silver products without gemstones*. If you have stubborn dirt in between the loops of your ring, loosen with an old toothbrush and some dishsoap before using the dip.

I looked for years for a silver cleaner which I was happy to put my name on. This is it! It is by far the easiest and fastest to use, without containing abrasives (as toothpaste does) which would eventually dull your piece. However, this means it contains chemicals. Therefor, this product is not suitable to use on my rings which contain gemstones.  Please read other precautions below before using this product.

Contents:
8 FL. OZ.

Precautions:
Avoid contact with all other metals, pearls, and porous stones (i.e. coral, turquoise, etc.).  The same instant cleaning action that removes tarnish from silver will also remove factory oxidation. Factory oxidation is the dark, shadowy background on silver that highlights the rich, sculptured look of the pattern. Oh, and it smells. But it works!
Contains thiourea. If taken internally, call a physician immediately. Keep away from children.

*if you are looking for a product to clean your fine jewellery or rings containing gemstones, head on over to find my Gentle Jewellery Cleaning Kit – it’s perfect for those applications!

For further instructions on how to clean & care for your jewellery, head on over to my FAQ

Additional information

Weight .380 kg
Dimensions 19.5 × 10 × 8 cm