Essayez avant d'acheter

aka

''PickBox''

Souhaitez-vous essayer vos bijoux avant de les acheter en ligne? Aucune galerie ou événement près de chez vous? Utilisez PickBox.

1. Select Your Jewellery > 2. Delivery > 3. Try it On > 4. Keep it or return it
1. Sélectionnez vos bijoux
2. Livraison
3. Essayez-les
4. Gardez-les ou retournez la boîte

Qu'est-ce que c'est?

PickBox est un service que je propose afin que vous puissiez essayer des bijoux en personne avant de vous engager à les acheter. Vous pouvez mettre jusqu'à quatre bijoux dans votre PickBox.

Comment cela fonctionne?

1. Sélectionnez vos bijoux

Ajoutez jusqu'à quatre articles à votre panier d'achat en ligne (soit des articles différents, soit le même article dans différentes tailles), puis sélectionnez simplement «PickBox» comme option de paiement à la caisse

2. Livraison

Nous vous contacterons peu de temps après pour obtenir les informations de votre carte de crédit, puis nous retiendrons votre carte de crédit (que nous conserverons jusqu'à ce que nous recevions les bijoux). Vos articles vous seront ensuite expédiés.

3. Essayez-les

Une fois que vous avez reçu votre colis, ouvrez-le et essayez vos bijoux. Jouez: voyez ce que vous ressentez et voyez comment ça va! Que vous l’aimiez, que vous décidiez de le personnaliser ou que ce ne soit pas pour vous, pas de problème.

4. Gardez-les ou retournez la boîte

En utilisant l'étiquette de retour fournie, emballez vos bijoux en toute sécurité et déposez-les à votre bureau de poste local à la date convenue. Une fois que nous recevons le colis, nous retirerons votre carte. Vous ne serez facturé que pour les pièces que vous avez aimées et conservées. Simple et facile!

Bien sûr, si vous êtes local à Halifax, le processus de livraison et de retour sera un peu plus simple. Je serai en contact!

Comment cela fonctionne

Lorsque vous commandez des pièces à essayer (max 4), Dorothée vous contactera pour vos informations de carte de crédit. Avant de vous expédier les pièces, le crédit de votre carte sera préautorisé pour le montant total. Il ne sera pas facturé - juste pré-autorisé. (Votre carte de crédit restera préautorisée jusqu'à ce que nous recevions les bijoux).

Essayez-les

Une fois votre colis reçu, vous disposez de trois jours pour essayer vos bijoux. Afin d'éviter tout dommage, je vous demande de ne pas le porter continuellement. Cela dit, jouez un peu: voyez ce que vous ressentez et voyez comment ça va! Que vous l’aimiez, que vous souhaitiez le personnaliser ou que ce ne soit pas pour vous, pas de problème.

Retournez ou gardez

Une fois que vous avez fait votre choix, sortez l'étiquette d'expédition de retour de la boîte. Emballez les pièces que vous ne voulez pas aussi sécuritaire que vous les avez reçues et replacez-les dans la boîte d'expédition. Assurez-vous que rien ne bouge. Fermez la boîte d'expédition en carton avec du ruban d'emballage et collez l'étiquette d'expédition de retour. Déposez cette boîte étiquetée à votre bureau de poste local. Votre carte sera ensuite débitée des pièces que vous avez décidé de conserver, et le montant de la préautorisation sera débloqué. Si vous retournez toutes les pièces, vous ne serez pas facturé du tout. D'autres questions? Écrivez-moi à [email protected]