One-of-a-Kind #286 || Bague Onefooter en or jaune 18K et un diamant de 0.87 carat. Grandeur 7.25

$6,025.00

Grandeur de bague * 

Share this

Description

Pièce Unique #286
Grandeur 7.25

Généralement, je ne serti que des diamants canadiens certifiés, et ils sont généralement de de la grosseur de 0.25 carat, sauf s'il s'agit d'une commande spéciale. Mais j'ai vraiment voulu poser une pierre plus grosse, alors je suis allé au bout de cette création! Celui-ci est de 0,87 carat.

Il y a autre chose d'inhabituel: cette bague Onefooter en or jaune 18K contient, exceptionnellement, un diamant créé en laboratoire. Les diamants créés en laboratoire sont de vrais diamants (contrairement à leurs copies moins chère telles que Moissanite ou CZ), mais au lieu d'être extraits de la terre, provoquant de graves perturbations, ils sont créés par la chaleur et la pression dans un laboratoire. D'un point de vue minéral / chimique, ils sont exactement comme un diamant trouvé sur terre, sauf un peu plus écologique.

Et tout comme les diamants de la terre, celui-ci a la clarté, la coupe et de la couleur à considérer. Ce diamant particulier a une clarté de SI2 et est une couleur H. Comme toutes mes bagues en diamant, elle est livrée avec un certificat. Pour moi personnellement, en tant que joaillière, il est difficile de savoir si les diamants créés en laboratoire peuvent être un meilleur choix que d'acheter un diamant canadien certifié.

Cela me fera plaisir de vous fabriquer une bague sur mesure si vous voudriez une grandeur différent ou avec une pierre plus grosse.  Demander une soumission

Information complémentaire

Poids .005 kg
Dimensions 1 × 1 × 1 cm
Ring Size(s)

Pierre

métal

,

One-of-a-Kind #286 || 18K Yellow Gold One Footer Ring with 0.87ct Diamond, Size 7.25

$6,025.00

Ring Size * 

Share this

Description

One-of-a-Kind #286 ||
Size 7.25

I usually set only certified Canadian diamonds, and they are generally in the quarter carat size range, unless it’s a special order. But I have really wanted to set a larger stone, so I went ahead! This one is 0.87ct

There is something else unusual about it: This 18k yellow gold Onefooter ring has, unusually, a laboratory-created diamond in it. Lab-created diamonds real diamonds (unlike their cheaper and much softer copies such as Moissanite or CZs), but instead of being extracted from the earth, causing serious disruption, these are created through heat and pressure in a laboratory. From a mineral/chemical point of view, they are exactly like a earth-found diamond, except a bit more environmentally clean.

And just like earth-found diamonds, this one has clarity, cut and colour to consider. This particular diamond has a clarity of SI2 and is a H colour. Like all my diamond rings, it comes with a certificate. For me personally and as a maker, the jury is out whether laboratory-created diamonds may be an even better choice than buying a certified Canadian diamond.

I am happy to custom-make a ring for you, should you need one in a different size or with a larger stone.  Request a Quote

Additional information

Weight .005 kg
Dimensions 1 × 1 × 1 cm
Ring Size(s)

Stone

Metal

,